WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 ~ #STREAMING HD F I L M 2021 COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

VOSTFR→> #WandaVision 1x08 Saison 1 Épisode 9 «Série tv 2021 ®Completo — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://wandavision-1x09-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Personnellement, le huitième épisode de WandaVision est mon genre de chapitre préféré dans une histoire comme celle-ci — celui où ils ouvrent le rideau et expliquent ce qui s’est vraiment passé tout le temps. À la fin de «Previously On», nous comprenons comment la réalité de la sitcom a émergé au centre de WandaVision.
Nous en apprenons également un peu plus sur notre amie Agatha Harkness, même si c’est déroutant. L’épisode commence par un retour en arrière sur le temps d’Agatha à Salem, Mass. La date donnée est 1693, ce qui le placerait juste à la fin des procès historiques de sorcières de Salem, mais curieusement, il n’y a pas de chasseurs de sorcières en vue. Cette scène est purement un cas de violence de sorcière, car Agatha est contenue par un groupe de sorcières dirigé par sa mère qui est en colère contre elle pour avoir volé des connaissances magiques interdites. Ils essaient de la punir en l’attachant à un pieu et en la bombardant d’énergie bleue, mais Agatha les retourne en changeant l’énergie bleue en sa couleur violette signature et en aspirant la vie de tous.
La dernière ligne de cet épisode semble indiquer que les sorcières Marvel ont leurs propres couleurs et que c’est important. Est-ce important qu’ils correspondent aux Infinity Stones? Les sorcières anti-Agatha utilisent le bleu de la pierre de l’espace, Agatha brandit le violet de la pierre de puissance et la magie de Wanda est rouge comme la pierre de réalité. Les Infinity Stones sont détruites, bien sûr, et ne sont pas mentionnées dans cet épisode, même en relation avec Vision, il est donc probablement prudent de supposer qu’elles ne sont pas un facteur dans le futur. Mais la magie d’Agatha semble capable de dominer n’importe qui d’autre, et nous voyons comment Wanda a réécrit la réalité. Matière à réflexion, je suppose.
Après le flashback, nous sommes de retour dans le sous-sol du donjon de sorcière d’Agatha, où elle se moque d’une Wanda retenue. Agatha révèle des fondements magiques (elle a marqué la pièce avec des runes, dont une qui ressemble étrangement à un M, empêchant les autres de lancer de la magie à proximité) et une idée de la fausse situation de Pietro. «Fietro», comme l’appelle Agatha, était apparemment ses yeux et ses oreilles, ce que nous avons explicitement vu dans la scène de mi-crédits de la semaine dernière lorsqu’il a attaqué Monica (pas de mises à jour sur ce front d’ailleurs). Agatha dit qu’elle a dû utiliser la version d’Evan Peters parce qu’Aaron Taylor-Johnson Pietro est toujours un cadavre criblé de balles sur un autre continent et la nécromancie serait difficile même pour elle. Mais il n’y a pas d’informations réelles sur la façon dont Agatha l’a amené d’un autre univers ou, s’il ne s’agit que d’une marionnette humaine qu’elle déguisait en Pietro, comment elle lui a donné sa super vitesse. Le spectacle se sent pris entre «trop d’explications» et «pas assez» dans la question de Quicksilver, qui est un endroit étrange à être. Il y a de la magie, vous n’avez pas à expliquer grand-chose! Lorsque vous me donnez quelques détails, je commence à me demander ce que sont les autres.
Aussi puissante qu’Agatha soit, elle est totalement émerveillée par ce que Wanda a fait à Westview. Sentant le pouvoir au travail, il est venu et a commencé à agir comme une mouche dans le baume pour déconstruire l’illusion et découvrir comment Wanda le faisait. De cette façon, je suppose que c’est un autre substitut du public, comme Jimmy Woo et Darcy Lewis — les personnages de WandaVision essayant de comprendre ce qui se passe avec WandaVision. Bonne nouvelle pour Agatha et nous — cet épisode nous en dit long sur la façon dont tout cela s’est passé.

Tout comme Monica s’est réveillée cinq ans après le claquement pour découvrir que sa mère s’était glissée hors du lit d’hôpital, Wanda s’est réveillée pour découvrir que le corps de Vision avait disparu. Au cours de son enquête, il découvre que son corps est détenu au S.W.O.R.D. Campus. Elle se présente pour voir ce qu’est l’affaire, et le résultat est une scène vraiment dérangeante où elle voit le corps de Vision être démonté, coupé et disséqué comme S.W.O.R.D. essayez de découvrir ce qui a fait fonctionner cette «arme sensible». Plus tôt dans la saison, Hayward nous a dit que Wanda était entrée par effraction dans le bâtiment et avait volé le corps de Vision, mais maintenant nous voyons que ce n’est pas vrai. Face à cette vision horrible du cadavre de son amant déchiré, Wanda s’est retirée dans les sitcoms qui la réconfortaient en tant qu’enfant dans Sokovia déchirée par la guerre et en tant que patiente dans les expériences d’HYDRA avec la pierre de l’infini.
Compte tenu de l’acte de propriété vacant de Westview par Vision avant sa mort, Wanda y est retournée en deuil, où son chagrin l’a submergée et a créé une source d’énergie qui a transformé toute la ville en le Dick Van Dyke Show dans le style noir et blanc. Et a également recréé Vision complètement à partir de zéro. C’est pourquoi son corps s’est désintégré lorsqu’il a essayé de quitter le sortilège pour Halloween — il n’existe littéralement pas en dehors de lui. Ou plutôt, c’est le cas, mais pas comme ça, puisque Wanda n’a jamais pris le corps de Vision, cela signifie S.W.O.R.D. l’a eu tout le temps. Et maintenant, comme nous le voyons dans la scène de mi-crédits, ils peuvent enfin l’activer avec un peu du jus magique de Wanda qu’elle a laissé sur divers artefacts. Cela crée une possibilité assez excitante pour la finale de WandaVision: Wanda vs. Vision!

#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 regarder Série tv complet gratuit en français online
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 completement en français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 Série tv en entier en français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 online en français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 entierement en français online
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 entierement en français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 regarder online
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 Série tvs streaming
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 Série tv torrent français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 Série tv streaming hd français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 télécharger gratuit Série tv complet
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 regarder le Série tv complet
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 en français streaming
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 regarder entierement en français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 online gratuit
#regarder WandaVision 1x01 1x02 gratuit
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 regarder gratuit en français
#WandaVision 1x09 Saison 1 Épisode 9 regarder en streaming

Mais même après un épisode entier de révélations, de nombreuses questions demeurent, et il ne reste plus qu’un épisode à résoudre! Si la vision de WandaVision est complètement une illusion créée par le pouvoir de Wanda, quel est le problème avec ces enfants? C’était assez étrange de penser qu’ils étaient les enfants d’une femme et d’un robot. Devons-nous croire maintenant qu’elles aussi sont des illusions? Si oui, pourquoi Agatha est-elle si obsédée par eux?
Compte tenu de toutes ces questions, terminer l’avant-dernier épisode sur la révélation que Wanda est Scarlet Witch se sentait assez faible. Bien sûr, ils l’ont peut-être juste appelée “Wanda” à l’écran, mais nous connaissons tous son nom de super-héros! Eh bien, je suppose que toute fin aurait pâli par rapport à “Agatha All Along”.
Le point de vue du chancelier: je l’avoue, je suis navré par cet épisode. D’une part, j’ai adoré les performances d’Elizabeth Olsen et de Kathryn Hahn. Hahn a magistralement mâché la scène en tant que Virgil au Dante de Wanda, guidant Wanda à travers l’enfer émotionnel de son passé, et faisant des lignes très moites et maladroites sur les “runes” qui chantent réellement. En ce qui concerne Olsen, il a fait un excellent travail en mélangeant ce courant de tristesse dans sa performance tout au long de la saison, et c’était très émouvant de voir toute la bulle de douleur faire surface dans des flashbacks. Olsen m’a vraiment époustouflé dans les scènes où elle décrit sa douleur comme une vague à Vision, et quand elle crée finalement le sortilège; vous pouviez sentir sa douleur.
D’un autre côté, je ne peux m’empêcher de me demander si la série aurait pu présenter ces flashbacks d’une manière plus audacieuse et plus intéressante. Les choix esthétiques de WandaVision, les hommages classiques de la sitcom, ont été une grande partie de son attrait jusqu’à présent, d’autant plus qu’elle tient tant de choses de base que nous devons savoir sur la série si près de son gilet. L’astuce du palais de la mémoire avec de nombreuses portes n’a tout simplement pas fonctionné pour moi car elle me semblait tellement conventionnelle. (Le milieu à la fin des années 2010 a définitivement eu sa juste part de sitcoms tristes, ou il y a quelques drames qui auraient pu être référencés.)
Cela dit, “Previously On” a fonctionné pour moi sur le plan émotionnel, ce qui compte le plus, je suppose. Wandavision a largement laissé entendre à quel point la douleur est au cœur de l’histoire, et cet épisode est arrivé complètement là.
Bonjour à tous et bienvenue dans votre récapitulatif hebdomadaire de la folie qui s’est produite sur le dernier épisode de WandaVision. Celles-ci sont destinées à être lues après que vous les avez regardées, elles entreront donc dans le territoire des spoiler. Tu étais prévenu!
La semaine dernière sur WandaVision …
C’était Agnès tout le temps! Eh bien, il s’est passé beaucoup plus que cela. L’émission a adopté une esthétique de la famille moderne, Wanda a vu à travers son faux frère de substitution, Vision a appris sa mort et Monica Rambeau a probablement acquis des super pouvoirs. Mais Agnès! La plus grande révélation de la semaine dernière était que cette émission avait un antagoniste tout le temps et ce n’était pas Wanda! (Sauf, soyons réalistes ici. Ça doit encore être un peu de Wanda, non?)

La sorcière la plus sorcière
L’obsession de cet épisode de revivre le passé ne commence pas avec Wanda, mais avec Agnès elle-même quand on est témoin de son origine. Nous sommes allés à Salem à l’époque où être sorcière à Salem était une très mauvaise idée. Agnès est traînée contre son gré vers un bûcher au milieu d’une clairière. Le problème est que ses ravisseurs ne sont pas des puritains, mais d’autres sorcières, dirigés par sa propre mère.
Il s’avère qu’Agnès est tout simplement trop sorcière pour que ces autres sorcières puissent s’en occuper. Il a enfreint ses règles de sorcière et maintenant il doit faire face à une punition de sorcière. Puis ils l’ont tous abattu avec un pouvoir de sorcellerie. Agnès prétend que ça fait mal au début, mais absorbe ensuite tout ce pouvoir, drainant ces sorcières de son âge et de sa vie. Même pauvre maman. Parce que nous ne savons pas quelles règles elle a enfreintes ou même quelle base morale ces sorcières représentent, je ne pouvais pas m’empêcher de me ranger un peu ici avec Agnès.
Comment fait-elle ça?
Mais ensuite, je me souviens qu’Agnès a kidnappé les enfants de Wanda et tué son chien et mis à part la question compliquée de savoir si cet animal ou ces enfants existent, l’antagonisme d’Agnès revient à nouveau. Nous revenons au présent où Agnès a Wanda dans sa maison de sorcière, forcée de ne pas utiliser ses propres pouvoirs par une série de runes sur les murs. Le but d’Agnès est simple. Les niveaux de puissance affichés par la création de Westview l’ont surprise et elle a besoin de comprendre comment cela a été réalisé.
Penses-y un moment. Des siècles d’être une puissante sorcière, mais Agnès ne comprend pas comment Wanda a pu réaliser quelque chose d’aussi grand. Il a donc l’intention de le découvrir en menaçant la famille de Wanda. Cela semble imprudent, comme une mouche se moquant de l’araignée. Agnès est debout sur le cou du tigre, ce que Dominic Toretto peut lui dire n’est pas une bonne idée.
Mais c’est pour l’épisode de la semaine prochaine. Cette semaine ne prend pas la forme d’une sitcom spécifique, mais incarne plutôt un trope de sitcom fréquent — l’épisode flashback. Agnès et Wanda traversent divers événements de leur vie pour découvrir le secret de leurs pouvoirs. Nous commençons par son enfance, découvrant qu’elle et son frère ont appris l’anglais en regardant de vieilles comédies avec leurs parents. Il est très intelligent, même s’ils auraient peut-être pu être un peu moins excités avec les gens de Wanda. Ils ressemblent à l’un de ces couples branchés qui bloguent sur le «broyage» d’une nouvelle ferme tout en gagnant 200 000 $ par an grâce à leurs emplois de marketing à distance.
Vous pourriez dire: «Spectacle d’idiot! Nous connaissons déjà le secret des pouvoirs de Wanda! Il a reçu une pierre de l’infini. “ Il s’avère que ce n’est pas tout à fait vrai. La grande révélation (enfin, l’un d’entre eux) est que Wanda avait ces pouvoirs tout le temps, presque comme si elle avait une mutation génétique évoluée ou quelque chose du genre. La pierre focalisait et amplifiait seulement ce qui était déjà en elle. Le flashback suivant revient à ses jours d’expérimentation avec Hydra, où nous voyons la pierre répondre à Wanda, la remplissant de pouvoir et un aperçu de sa future forme de super-héros déguisé. Le costume de veste en cuir non plus.
Miss misère
La question de savoir si WandaVision avait un méchant était toujours curieuse, car la série semblait intensément concentrée sur l’expression de la douleur d’un personnage. Aucun méchant n’était vraiment nécessaire. Pourtant, nous avons fini avec un après tout. Je suis sûr que tout cela sera réglé la semaine prochaine, mais le moral de la série devient trouble en conséquence.
Déplacer l’antagonisme sur Agnès l’éloigne d’un pas pour tenir Wanda responsable de l’enlèvement d’une ville pleine d’innocents. Cet épisode va encore plus loin dans cette direction en se concentrant tellement sur l’existence torturée de Wanda. Sa vie jusqu’à présent est une série de pertes majeures: d’abord ses parents, puis son frère, et enfin son amant Vision, que nous voyons la réconforter dans l’enceinte des Avengers après les événements de Avengers: l’ère d’Ultron.
Ensuite, nous voyons comment la transformation de Westview par Wanda était (ce qui semble être) une vague de douleur quelque peu inattendue, plutôt qu’une élagage méthodique de la vie des autres. Wanda rend visite à SWORD pour réclamer le corps de Vision pour l’enterrement, une tâche dont un vengeur aurait dû l’avertir ne se terminerait pas bien. Comme le rappelle Hayward de plus en plus méprisable, Vision est une propriété et il ne lui appartient pas. Nous apprenons également que Hayward, de plus en plus méprisable, a menti sur le fait que Wanda avait volé le corps de Vision. La Westview Vision est venue à 100% de Wanda elle-même.